The DEVIL House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyDim 11 Juil - 19:29

*lily etait tellement fatogué entre son boulot et les jumeaux qu'elle avait decider de les deposer pendant quelques jours chez ses parents et de ce prendre un petit break un peu loin de princeton*

*lily deposa c'est valise dans sa chambre et decida de descendre a la piscine de l'hotel... Sorti de sa chambre et quelqu'un lui rentra dedans*

Aie !!


Dernière édition par Lily Carter le Jeu 15 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyDim 11 Juil - 21:35

Réveil dans une pièce sombre, la seule lumière étant celle qui sortait des stores vénitiens. Je jetais un bref coup d'oeil a ma montre. Il était 6h 30 environ. Je levais en vitesse et m'habillais afin de courir quelques heures. Je pris mon mp3 et mis un peu de simple plan, save you. Je courus jusqu'à 8h 30 avant de rentrer, fatigué, l'air était trop pur ici j'avais du mal a respirer. Je remontais dans ma chambre d'hôtel et pris les dossiers du personnel de princeton. Je feuilletais la longue liste, sans trop savoir par où commencer. Je regarde par la fenêtre et m'aperçois qu'il y a une gigantesque piscine. C'est mon jour de congé, je pourrais peut-être descendre, ça m'aidera a réfléchir. Je mis un short noir, une chemise blanche et un chapeau mou noir que je laissais tomber négligemment sur le coté. Je pris les dossiers sous mon bras et descendis les escaliers, a un croisement je percutais quelqu'un et tombais en arrière. Je rangeais vite mes dossiers tout en m'excusant, sur l'une des fiches il était écrit Lily Carter, il y avait également une photo, je levais la tête et reconnus la femme, c'était elle. Je cachais le dossier assez rapidement de façon a ce qu'elle ne le voit pas. Je repris mes fiches et me relevais l'aidant a faire de même. C'était une occasion en or d'établir son profil.

- Je suis désolé, vraiment...

Je la fixais un instant puis agitais la tête comme pur reprendre mes esprit. Faisant mine de ne pas la connaitre.

- Vraiment navré, laissez-moi m'excusez... Venez je vous offre un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyDim 11 Juil - 21:43

Lily c'etait retrouver les fesses a terre, l'homme qui l'a percuté etait trés séduisant mais lorsqu'elle le vit tomber a terre il fit tomber des dossiers et elle le vit egalement les ranger assez vite. Ne voulant pas savoir tellement le choc l'avait bousculé lui dit..

Vous auriez pu faire attention tout de meme !

Lily ce disa de ne peut etre pas etre aussi mechante meme si elle avait certain soucis ce jeune homme n'y pouvait rien elle decida donc de s'excusez a son tout

Pardon d'etre aussi enerver je voulais pas etre desobligeante ! Mais j'accepte vos excuse et j'accepte le verre !


Lily avait vu que l'homme etait en tenue de piscine

Pardon ! Mais vous alliez a la piscine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMar 13 Juil - 2:24

Pardon d'etre aussi enerver je voulais pas etre desobligeante ! Mais j'accepte vos excuse et j'accepte le verre !

Je ris légèrement et sourit, ce genre de détail plaisait, je devais enchainer mais hors de question d'être désagréable. J'aurais qu'à faire comme si j'étais bourré.

-J'accepte les vôtres, par contre je n'ai pas de vin rouge, mon coté anti-romantique, mais j'ai de la bière si vous acceptez.

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Même si c'était vrai. Je souriais légèrement, elle me demanda si j'allais à la piscine, que lui répondre a par oui ? J'ai ma petite idée.

- Non c'est ma tenue du dimanche. Je me suis trompé de jour ? :shocked:

Je ne pris la peine de mieux la contempler que maintenant, mais en toute discrétion, je vis qu'elle était aussi en route vers la piscine. Quel idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 14:56

*Sourit* Lily aprecia beaucoup l'humour de l'homme et ce decida a lui demander de l'accompagné a la piscine Smile

- Eh bien si vous voulez nous pourrions prendre une biere au bord de la piscine ! Et pour votre coté anti romantique eh bien pour l'instant feson juste connaissance et nous verrons votre cote romantique plus tard ! Smile

Lily ce trouver charmé par l'attitude de l'homme meme si celui ne c'etait tjs pas presenter, elle ce decida a ce presenter en 1er

- En fait je m'appeller Lily Carter et vous ?

Elle attendez avec impatience ca reponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 15:44

- Eh bien si vous voulez nous pourrions prendre une biere au bord de la piscine ! Et pour votre coté anti romantique eh bien pour l'instant feson juste connaissance et nous verrons votre cote romantique plus tard !

- Ca veut dire que j'ai une chance ? * sourire amusé *

En fait je m'appeller Lily Carter et vous ?

Bon heureusement je ne me suis pas trompé de dossier... Elle s'est présentée en premier, elle ne s'est pas enfuie et elle me réserve le coté romantique pour plus tard... Jackpot même si je me doute bien qu'il sagissait d'une plaisanterie... !

- Linsey Johsnon. Appelez-moi Linsey.

Je gardais d'un coté et de l'autre comme cherchant la piscine du regard.

- Hé bien je serais plus que ravi de vous offrir ce verre dont vous rêvez tant mais je viens d'arriver en ville et dans cet hôtel et je dois avouer que j'ignore totalement l'emplacement de la piscine. Je comptais passer ma journée a chercher l'entrée.

Je souriais tant bien que mal. L'autodérision, technique infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 18:27

- ca veut dire que j'ai une chance !

A l'instant meme ou lily entendit cette phrase le sourire lui monta jusqu'au oreille te les frissons arriverent ! Un coup de coeur ? Est ce ca ? Non c'est pas possible elle qui as une qu'un seul coup de coeur et qui malhureusement c'est finis en divorce mais avec 4 enfants a la clé ! Va t'elle enfin pouvoir rencontré cet homme ! L'homme de sa vie jusqu'a la mort ! Elle qui pensait que Chiss etait le seul .. Peut etrequ'enfin un homme allez lui aussi pouvoir vivre avec elle lomptemps ! Lily lui repondit cependant.

- Eh bien nous verrons par la suite mais le debut me plait beaucoup ! Wink

Elle lui jeta un clin d'oeil ! Apres qui lui est dit egalement son nom lily fonda pour celui si Linsey .. Quel beau prenom et qui lui va bien !! Smile ..

- Eh bien enchanté Linsey ! *lui fit un grand sourire*

Vit qui chercher la piscine et quand il lui disa qui ne connaisser pas l'hotel car il venait d'arriver a princeton elle s'empressa de lui dire

-Eh bien laisser moi vous guider et vous enmener a la piscine pour y boire notre verre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 22:44

Christopher venait voir son oncle le directeur de l'hotel , et d'un autre grande chaine d'hotel quand il traversait les couloir , il vit lily et linsey le flic a 2euros qui enquetait sur tout le monde --' . Quand il les vit tout les deux , tout sa le rendait fous , alors Christopher debarqua comme une fleche vers eux malicieux il se faufilait entre eux les prenaient tout les deux par l'epaule ..

Tiens , bonjour les amis quesque vous faite par ici Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Icon_twisted .

Regardait le flic a la noix du coin avec un regard noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 23:03

QUand lily vit Chriss arrivait la colere monta en elle .. C'est pas vrai ! Il n'a pas fait ca .. Et si son cauchemars et arrivais .. Lui qui avait sa femme sa vie .. Non il fallait qui lui prive d'etre heureuse..

-Christopher ! Mais que fait tu ici ! .. *fesait sentir son mecontentement*

Essayer de chercher le regard de Linsey mais Christopher etait figé sur lui.. Lily ce repoussa des bras de chriss..

-Ecoute on a des choses a faire alors si tu pourrais nous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 23:10

Apres ce qu'il avait dit a lily sur sa jalousie dans son bureau et sur sa vie de la rendre difficile il s'y tiens et s y tiendra toujour .

Oui Lily , bonjour d'abord .
Oh , vous avez des trucs a faire bah moi non , sa tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyMer 14 Juil - 23:46

Sentais que sa journée allez etre une catastrophe...

- Super !!! --' *dans son oreille* Tu va pouvoir encore me pourrir la vie....

Apres ces quelques mots ce dirigea vers le plongeoir et sauta delicatement dans l'eau et y resta seule un moment pour esseyer de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 2:39

Sans vouloir paraitre désobligeant christopher, est-ce de coutume par ici que de faire irruption dans les topics sans même demander la permission? J'ai laissé passer pour celui avec Cuddy ( alors qu'il était privé ! ) mais la je me demandais si a l'avenir vous ferez une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 2:41

Oui super que c'etait tres bien commencer notre rp d'abord na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 3:58

Rien ne precise ici que c'est PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 13:59

* Bah si un peu quand meme ! Surtout que je te l'avais dit ! C'etait un rp quentre linsey et moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 18:56

Bon on ne va pas chercher midi a 14 heures ! Lily, éditez le titre du sujet et marquez qu'il est en pv . Christopher, je n'ai rien contre vous mais je crois que la moindre des choses avant de s'incruster est de demander la permission ! Votre rang de co-admin ne vous dispensant pas des règles de politesses !

Edit : Désolé si je parais désagréable ce n'était pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 19:14

* VOila Linsey tu peut continuer le post *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 19:43

[ merci ! ]

- Eh bien nous verrons par la suite mais le debut me plait beaucoup !

Mais quel con ! J'aurais jamais du dire ça ! En plus elle me lance un clin d'oeil... Je suis un coureur et elle n'est qu'un dossier... Un nom sur un fiche que je dois essayer de cerner. Si ça continue comme ça j'y arriverais jamais... Elle me donna son nom, que je connaissais déjà. Je fis de même.

- Eh bien enchanté Linsey !

Je ne connaissais pas l'emplacement de la piscine ce que je lui fis savoir.

-Eh bien laisser moi vous guider et vous enmener a la piscine pour y boire notre verre !

Je la suis jusqu'au bar près de l'eau. Je lui offrit un siège et pris place sur le mien. Des gosses jouaient dans l'au faisant un boucan de tous les diables. Je jetais un vif coup d'oeil vers eux, pestant intérieurement. Le barman pris notre commande peu après.

-Un scotch s'il vous plait. Et vous ?

Peu après sa réponse je me retournais vers Lily. Tentant finalement de ré-engager la conversation.

- Vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 19:50

Lily sentais que Linsey paraissais distant lors de ma phrase ou je lui disait qu'on partais sur une bonne voie.. Lily ce disait que c'etait encore une connerie de s'attacher trop vite...Quand il lui demanda la boisson lily lui repondit

Eh bien un coktail tropical svp ! Smile

Lily regarda linsey mais vit que celui regarder noir les enfants qui crier .. Lily alla donc voir les enfants et leurs dit..

Svp les enfants vous pourriez crier moins fort ou jouer plus loin merci !

Les enfants ecouterent lily et alla jouer plus loin...Elle reponda a Linsey

Non je suis la depuis 10 ans maintenant ! Smile Mais et vous vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 20:19

- Eh bien un coktail tropical svp !

Le barman la servit. Peu de temps après elle demanda aux mioches qui criaient de se calmer. Ils lui obéirent. Mais étrangement elle s'y était plutôt bien prise, pas de protestations de la part des gosses, elle ne s'était pas énervée, parlait sur un ton calme... Serait-elle habituée a ce genre de situations ? Je lui demandais si elle était nouvelle dans le coin, sa réponse ne me surpris pas.

- Non je suis la depuis 10 ans maintenant ! Mais et vous vous faites quoi ici?

Oops. La mauvaise question.

- Hé bien, je suis profiler et j'ai été envoyé par le FBI a l'hopitâl de princeton enquêter sur un certain House et pour voir si rien n'est a suspecter dans le personnel. Mais il n'y a vraiment rien d'alarmant de ce coté.

Je bus une gorgée et me retournais vers elle. Je savais qu'elle ferait une drôle de tête et ça m'inquiétais. Avais-je gaché ma seule chance de me faire apprécié de cette charmante personne. Peut-être que de la considérer comme un vulgaire dossier était une erreur.

- Et je plaisante pas ^^. Sinon que faites-vous ? Dans la vie et dans cet hôtel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyJeu 15 Juil - 20:45

Linsey avait l'air assez impressionné du fait que j'ai les enfants mets obeis..Cependant a la reponse de ma question j'ai etait etrangement surprise de son metier et ainsi elle pensa donc qui l'avait inviter dans le but de lui passé une inspection

- Eh bien je suis etrangement surprise ... Mais bon apres tout c'est un metier comme un autre .. Apres jespere que l'intention que vous n'avez n'est pas que totalement professionnel !

But egalement une gorgée et le regarda quand il ce retourna vers elle ..

Qu'est ce que je fais dans la vie .. Eh bien je suis actuellement interne en chirurgie et dans cet hotel je fais un break .. Car je viens de vivre une ptite periode tres compliqué ! .. *esseya de caché la marque de sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Linsey Johnson

Linsey Johnson


Messages : 41
house's points : 20365
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Spécialités: Psychologie
Age: 37 ans
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyDim 18 Juil - 6:06

- Eh bien je suis étrangement surprise ... Mais bon apres tout c'est un metier comme un autre .. Apres jespere que l'intention que vous n'avez n'est pas que totalement professionnel !

Bon hé bien maintenant qu'elle sait ça va me faciliter la tâche. Mais la... Je rêve ou elle m'allume ? Bon faut que je reprenne le dessus.

- Ha parce qu'il y a un autre domaine ? Moi entre sexe et professionnalisme je fais pas la différence.

Je buvais une gorgée de scotch. Il était légé. En revanche ce genre de réplique rentre-dedans avait tendance a déboussoler. J'attendais que ça ! Je lui demandais ce qu'elle faisait ici.

Qu'est ce que je fais dans la vie .. Eh bien je suis actuellement interne en chirurgie et dans cet hotel je fais un break .. Car je viens de vivre une ptite periode tres compliqué ! ..

Elle cacha sa main. C'était stupide. En faisant ça elle montrait qu'elle avait quelque chose a cacher. Main... Bracelet ? Non, elle l'aurait enlevé et ça n'a aucune signification... Doigt.. Bague. Et merde elle est mariée ! Mais la période compliquée plus le fait qu'elle soit à l'hôtel ça peut aussi être un divorce... Bon je vais essayer de progresser.

- Avec votre mari ?

Autant être franc jeu. Ça a bien marché jusque la....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter


Messages : 5265
house's points : 27544
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialités: Interne en Chirurgie
Age: 37
Liens avec les personnages:

Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] EmptyDim 18 Juil - 14:19

- He parcequ'il y a un autre domaine? Moi entre sexe et professionnalisme je fais pas la difference.

Lily lui fit un sourire, et lui repondit

Non je parler juste du fait que vous m'ayez inviter a boire un verre .. Car je ne suis pas naive je viens de comprendre ce que vous avez fait tomber dans le couloir .. Vous m'avez regarder 2 fois.. C'etait mon dossier c'est pour cela que vous m'avez pas demander mon prenom !

Apres avoir dit tout cela lily buva son cocktail jusqu'a ce qui lui dise

Avec votre mari?

Lily toussota un coup et le regarda pour lui repondre

-Non je n'est pas de mari, j'en ai un ex , mais cela fait 3 ans maintenant ! Eh puis niveau amour jsuis tres seule ! Alors c'est pas a cause de ca ... Mais je n'est pas speciealement envie d'en parler..

Mais quand lily dit cela elle fesa aparaitre sans le vouloir sa main et donc sa cicatrice.. Lily ne s'en rendit pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drhouse72.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]   Chambres 46 .. Ptit break !  [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres 46 .. Ptit break ! [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEVIL House :: Hotel-
Sauter vers: