The DEVIL House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+14
Linsey Johnson
Chandler Bing
Framboise
Matt Mahon
Julia Cuddy Mahon
Pett Wilder
Lily Carter
Lisa Cuddy Newman
Christopher Newman
Allison Cameron
dr marie wilson
Robert Chase
eric foreman
Gregory House
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 1077
house's points : 22561
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Dignosticien
Age: 51
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 12 Oct - 2:05

    { Fiche d'identité }

    Nom
    Prénom(s)
    Surnom(s)
    Sexe
    Date de naissance
    Emploi
    Lieu d'habitation
    Situation familiale

    { Fiche histoire }
    (minimum 10 lignes)

    { Fiche descriptive }

    Description physique › (3 lignes minimum)
    Description morale › (3 lignes minimum)
    Description vestimentaire › (3 lignes minimum)



    { Fiche d'informations }

    Aime
    N'aime pas
    Phobies/manies/tocs
    Antécédents médicaux



    { Hors – Jeu }

    Prénom
    Age
    Célébrité de votre avatar
    Comment avez-vous connu le forum?
    Questions?





    A copier/coller

[/list]


Dernière édition par Gregory House le Lun 12 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-house.forumsrpg.com
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 1077
house's points : 22561
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Dignosticien
Age: 51
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation Gregory House   Presentation EmptyLun 12 Oct - 2:15

    { Fiche d'identité }

    Nom › House
    Prénom(s) › Gregory
    Surnom(s) › Greg, l'infirme, le boiteux
    Sexe › Masculin
    Date de naissance › 11 juin 1959
    Emploi › Chef du service diagnostique au PPTH (néphrologue)
    Lieu d'habitation › Appartement
    Situation familiale › Célibataire sans enfant.

    { Fiche histoire }
    (minimum 10 lignes)

    Grégory House est né en 1959 dans l'Ohio d'une mère aimante Blythe et d'un père très stricte John House qui seront heureux d'avoir un petit garçon. Cependant la naissance de House cachera un gros secret de famille que le petit homme de douze ans comprendra seul, John n'est pas son père. L'homme concerné? Un ami de la famille qui aurait étrangement la même tâche de naissance que House. A cause de la profession de son père qui était militaire chez les Marin's, House a été ballader dans le monde entier durant toute son enfance. Ceci lui donnera la particularité d'être polyglotte, il parle donc anglais, espagnol, mandarin, japonais, portugais et hindi. Il a également quelques notions d'allemand mais sans plus enfaite. C'est vers l'âge de 14 ans lorsqu'il vit au Japon qu'il se découvre une véritable passion pur la médecine, à partir de là tout s'enchaînera pour le petit House qui deviendra très vite grand. De retour aux USA, House entrera très facilement dans l'Université Johns-Hopkins, une des meilleures du pays cependant il en sera exclu à cause de son comportement. Accepté dans l'Université du Michigan, House se fera vite repéré par son brio et son tact en médecine malgré son comportement plus qu'insupportable. C'est d'ailleurs dans cette Université qu'il rencontrera la brillante et futur directrice Lisa Cuddy. Quelques années après il deviendra médecin mais sera viré de quatre hôpitaux. Puis, il sera victime d'un anévrisme à la jambe droite avant d'être prit par la même Lisa Cuddy à Princeton-Plainsboro. Ils ne parleront jamais ou très rarement de leur relation lors de l'Université, des échos d'une possible nuit entre eux cependant ont été entendus. Ayant vécus avec Stacy Warner, une avocate celle-ci est partie après l'accident de House ce qu'il ne lui pardonnera jamais. Dix ans après son arrivée à l'hôpital Princeton-Plainsboro, il fait un séjour en hôpital psychiatrique à cause de sa dépendance aux opiacés. Grégory House reste l'homme excellent en médecine à qui aucun cas médical ne lui résiste. Peut-être un jour avouera t-il ses sentiments envers la belle et charmante Lisa Cuddy...

    { Fiche descriptive }

    Description physique › (3 lignes minimum)
    Gregory House semble très grand vue de loin, si on se rapproche en effet de plus près on peut voir qu'il mesure au moins 1m89. Il est mince mais sans trop être maigre, de part sa grandeur et sa carrure il pèse environ 75kg. Il a les cheveux poivres et sels qui font ressortir ses beaux yeux bleus azurs. Quand on ne le connait pas, on ne saurait pas vraiment dire qu'il est médecin car comme tout médecin qui se respecte, ils sont plutôt propres sur eux et bien rasé. Mais House n'est pas comme cela, il est fier de sa barbe de trois jours et se vante de ses cheveux désordonnés. Lorsqu'on l'observe, on peut voir qu'il a tout le temps les sourcils froncés, signe qu'il réfléchit énormément ou qu'il a un gros soucis. D'apparence plutôt hostile, on n'oserait pas s'approcher de ce gars à l'apparence psychopathe.

    Description morale › (3 lignes minimum)
    Ayant eu une enfance difficile à cause d'une éducation trop sévère et militaire, House en est devenu quelqu'un de froid et même méchant. Détestant qu'on se fiche de lui, il peut vite s'énerver mais malgré tout garder un self-control étonnant. Les faits sont là, sont air autoritaire fait de lui un homme peu aimé en soi. Pensant toujours que les gens mentent, il ne cherche pas à connaître les gens autour de lui justement sauf pour les mettre dans une position peu délicate en soi. Cynique, parfois même insupportable, House s'aime comme il est et n'a pas peur de l'affirmer autour de lui. Misanthrope de son état il vaut mieux que personne ne prenne le risque de vouloir se présenter à lui. Malgré tout ceci, Grégory House est quelqu'un qui ne laissera pas tomber ceux qu'il aime aussi facilement, il ne le dira pas mais il tient aux gens avec qui il travaille chaque jour. Jamais au grand jamais il ne les laissera tomber.

    Description vestimentaire › (3 lignes minimum)
    Tee-shirt rock'n'roll sous une chemise pas repassée avec un jean voilà comment est pour la plupart du temps vêtu Grégory House, tout simplement. Une veste par dessus ça House n'a pas forcément un look très classe certes mais il a son look et c'est cela qui le différencie aussi des autres. Que dire de plus? Ah oui, ses baskets, que ferait-il sans ses baskets? Il ne peut plus courir mais en a au moins cinq paires allez savoir pourquoi...le sport lui manque sans doute.


    { Fiche d'informations }

    Aime › Il aime trouver les énigmes aux mystérieux cas que personne ne sait résoudre. Il aime lire, jouer du piano, de la guitare, de l'harmonica. Il adore embêter Lisa Cuddy. Il aime les jeux vidéos: les jeux de courses et de combats surtout.
    N'aime pas › Les consultations, les hypocrites, son père quoi qu'il éprouve plus de l'indifférence en vers lui.
    Phobies/manies/tocs › Dès qu'il se met à réfléchir pour un cas médical, il joue avec sa balle rouge/grise, selon lui ça le détend et l'aide. Il ne faut pas que quelqu'un s'approche de ses feutres ou de son tableau blanc! Il a la sale manie d'entrer sans frapper, d'arriver en retard et de ne pas faire ses consultations =D
    Antécédents médicaux › Infarctus accompagné d'une nécrose de la cuisse droite. Ceci lui vaut un handicap à vie.



    { Hors – Jeu }

    Prénom › Manon
    Age › 15
    Célébrité de votre avatar › Hugh Laurie
    Comment avez-vous connu le forum? › C'est moi qui l'ai créé =D
    Questions? › Nope u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-house.forumsrpg.com
eric foreman

eric foreman


Messages : 323
house's points : 21624
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 12 Oct - 22:18

Oh la fiche on l'a deja faite sur l'autre forum mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houselaurie-hughgregory.skyblog.com
eric foreman

eric foreman


Messages : 323
house's points : 21624
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 12 Oct - 22:23

Hey l'heure sa fait des trucs bizarre !! comment on fait pr bien la regler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houselaurie-hughgregory.skyblog.com
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 1077
house's points : 22561
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Dignosticien
Age: 51
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 14 Oct - 2:08

Dans ce sujet on ne change pas de sujet on reste sur les presentaitions meme si tu la deja faite fait ou sinon un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-house.forumsrpg.com
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 509
house's points : 21840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : princeton plainsboro

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 18 Oct - 19:39

Nom › Chase
Prénom(s) › Robert
Surnom(s) › boucle d'or
Sexe › masculin
Date de naissance ›12/02/1979
Emploi › cardiologue et urgentiste
Lieu d'habitation ›los angeles
Situation familiale › en couple avc cameron

{ Fiche histoire }

On découvre au fil des épisodes plus d'éléments de la vie du docteur Chase. On apprend tout d'abord qu'il n'aspirait pas à une carrière de médecin mais qu'il y a été poussé par son père, lui-même rhumatologue. Ce dernier a quitté sa femme lorsque Chase était jeune, ce qui a poussé ce dernier à s'occuper de sa mère alcoolique. On apprend aussi que c'est son père qui a insisté auprès du Dr House pour qu'il embauche son fils Robert.
Dans l'épisode L'erreur est humaine, on apprend qu'il est catholique et voulait devenir prêtre. Dans Le Mauvais Œil, le Dr Rowan Chase rend visite à son fils, prétextant avoir une conférence en ville. Après enquête menée par House, il s'avère que le père de Chase souffrant d'un cancer du poumon était venu consulter le Dr Wilson, oncologue et par ailleurs ami de House. On apprendra plus tard dans l'épisode Erreur médicale que Rowan Chase est mort à peu près deux mois après avoir rencontré son fils dans l'épisode Le Mauvais Œil.
Le Dr Chase s'avère être très attaché à son travail, et l'on peut constater que par deux fois il n'hésite pas à vendre des informations en échange d'une immunité. On peut noter que House ne l'a jamais beaucoup apprécié (en tout cas, pas autant que ses deux autres assistants, Foreman et Cameron) puisque sa patronne l'a obligé à embaucher Chase à cause de la bonne réputation de Chase senior. Chase se rend compte que son patron ne l'aime pas autant que les deux autres et adopte une attitude "léche-bottes" vis-à-vis de House. Le résultat est négatif puisque House l'apprécie et le respecte encore moins par la suite.
À la fin de la saison 3, Chase est renvoyé sans préavis par House pour avoir remis House à sa place qui devenait de plus en plus désagréable suite à la démission de Foreman, leur collègue de travail. Néanmoins, on apprendra que c'est aussi parce que House considère que Chase est le plus ancien de l'équipe et qu'il n'a plus grand chose à apprendre auprès de lui qu'il l'a renvoyé. Et aussi parce qu'il est le seul des trois assistants (Chase, Cameron, Foreman) à avoir réussi à battre House une fois (il sauve une patiente de six ans là où House a été incapable de trouver ce qu'elle avait, ce qui n'était jamais arrivé). En guise de récompense, House lui colle son poing dans la figure.
Chase par la suite sera réembauché au sein du même Hôpital Princeton Plainsboro en tant que chirurgien


{ Fiche descriptive }

Description physique › chase et un homme très charment, il les cheveux blond foncé un peut long, des yeux bleus vert
Description morale › chase se comporte souvent en léche botte devant house mais il sait être très charment envers les femmes dont cameron !
Description vestimentaire › il s'habille souvent avec un jeans, chemise, cravate et une veste



{ Fiche d'informations du personnage}

Aime › allison cameron
N'aime pas › gregory house
Phobies/manies/tocs › il est alergique aux fraises
Antécédents médicaux › aucun



{ hors jeu}

Prénom › kelly
Age › 14
Célébrité de votre avatar › jesse spencer
Comment avez-vous connu le forum? › grâce a l'admi du forum
Questions? › aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitehuddyly.skyrock.com/
dr marie wilson

dr marie wilson


Messages : 816
house's points : 22119
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Los angeles

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 8 Nov - 19:31

{ Fiche d'identité }

Nom › Wilson
Prénom(s) › marie
Surnom(s) › Wilson bis
Sexe › femme
Date de naissance › 12 juillet 1988
Emploi › médecin
Lieu d'habitation › centre ville
Situation familiale › célibataire

{ Fiche histoire }


Issu d'une famille juive, j'ai trois frère dont le Dr Wilson qui est oncologue au Prinston Plainsboro Hopital.

Après des études laborieuses au lycée, je me suis orienté vers la médecine et la cardiologie. J'ai obtenu mon diplôme (j'ai été interne au Mercy Hospital).

Je suis venus ici pour me rapprocher de mon frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ Fiche descriptive }

Description physique ›

de taille moyenne, brune, les épaules carrées mais un sourire ravageur (lol)

Description morale ›

gentille parfois trop, mordu de travaille.

Description vestimentaire ›

classique

{ Fiche d'informations }

Aime › J'adore les soirées entre amis et les discutions même pour parler de tout et de rien
N'aime pas › les gens méchants et hypocrite
Phobies/manies/tocs › ascenseur
Antécédents médicaux › aucun


{ Hors – Jeu }

Prénom › marie
Age › 20
Célébrité de votre avatar › Dr brennan
Comment avez-vous connu le forum? › bouche à oreille
Questions? › aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://meufdu75016.skyblog.com
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 1077
house's points : 22561
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Dignosticien
Age: 51
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 8 Nov - 19:47

Decidement on est envahit de Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-house.forumsrpg.com
dr marie wilson

dr marie wilson


Messages : 816
house's points : 22119
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Los angeles

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 8 Nov - 19:50

et oui faut au moin deux Wilson pour vous surveillez et moi je vais vous surveillez

mais avant faut que je vois Cuddy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meufdu75016.skyblog.com
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 180
house's points : 21711
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 9 Nov - 0:02

{ Fiche d'identité }

Nom › Cameron
Prénom(s) › Allison
Surnom(s) › Lili
Sexe › féminin
Date de naissance › 1980/90
Emploi › Médecin au département diagnostic puis Urgentiste
Lieu d'habitation ›
Situation familiale › en couple et mariée avec Robert Chase, sans enfant

{ Fiche histoire }
Avant de travailler au CHU de Princeton-Plainsboro, j'était médecin stagiaire à la clinique Mayo et fut l'une des meilleures étudiantes de ma promotion à l'école de médecine. Je vient du Middle West des États-Unis et j'ai un frère aîné.
Lors de mon arrivée à Princeton-Plainsboro, j'ai intégré le département diagnostic l'équipe du docteur Gregory House au côté des docteurs Robert Chase et Eric Foreman dans le cadre d'une bourse médicale. House ma embauchée pour son physique: puisque d'après lui je suis belle, et j'aurait pu faire n'importe quoi de facile et qui ne demandait pas d'efforts.
Ma motivation pour être devenue médecin est selon House le fait que je dissimule une blessure. En laissant de côté les facilités j'aurait pu obtenir grâce à sa beauté, House a vu en moi une diagnosticienne plus méritante et douée car moins avantagée au départ. Malgré mon caractère aimable et sincère, j'ai vécu des expériences traumatisantes plus tôt dans ma vie. Ma maladresse vis-à-vis de la mort a été expliquée lorsqu'il a été révélé que j'était tombée amoureuse d'un homme mourant que j'épousa alors que j'avait 21 ans.
Notre mariage prit fin au bout de six mois après que le cancer de son mari se soit métastasé dans son cerveau.
Même si la véritable intention du baiser était de détourner l'attention de House pour me permettre de prélever un échantillon de sang de Gregory je l'ai embrassé.
Cette attirance qu'avait Allison pour House s'atténue avec le temps, et son intérêt pour le docteur Chase grandit au fil du temps. À un moment je me retrouve temporairement l'unique collègue de House dans le département diagnostic, après que Chase eut été renvoyé par House et que Foreman eut décidé de donner sa démission pour rejoindre, l'hôpital Mercy à New York, avant de revenir à son poste à Princeton plainsboro. Je décide donc aussi de quitter le service dirigé par House pour rejoindre les urgences de ce même hôpital et me teint par la même occasion les cheveux en blond. Chase et Foreman remarquent que, bien que j'ai quitté le service du Dr House, j'en reste pour le moins très impliquée dans son équipe. Plus tard, je me confie à Foreman que ce que je regrette le plus, depuis son changement de service, ce sont les personnes qui font tout ce qu'il faut pour obtenir des résultats. J'admettrai au docteur House que résoudre les énigmes médicales et enquêter lui manquent! J'ai assuré à plusieurs reprises que je ne voulait pas revenir dans le département de diagnostic notamment à cause de House "Vous ne me manquez pas!"
Ma relation avec Robert Chase se prolonge. Et je fait savoir au Dr House, que je ne souhaite pas que Chase me demande en mariage, craignant que je ne le fasse uniquement à cause du suicide de Kutner.
Me voyant reculer face à lui, Chase décide de me quitter, décision qu'il révoquera a la fin. C'est alors que Chase me demande en mariage, demande que j'accepta.

{ Fiche descriptive }

Description physique › Ma chevelure blonde fait ressortir mes yeux malicieux de couleur noisettes. Dessous mon petit nez simple, s'étire ma bouche souriante qui laisse voir mes diamants étincelant, qui m'est mon visage ovale de toute gaité. De taille moyenne et mince je me trouve assez jolie.
Description morale › Je suis reconnu pour être honnête et sincère avec les gens. Mon caractère est idéaliste et éthique.
Je suis hypermétrope et déiste.
Description vestimentaire › Je m'habille différemment selon l'endroit ou je vais, pour les endroit chic je m'habille en robe, talon, pour des fêtes entres amies, je m'habille cool.



{ Fiche d'informations }

Aime › Chase et les chats.
N'aime pas › Les racistes.
Phobies/manies/tocs › araignées.
Antécédents médicaux › rien.



{ Hors – Jeu }

Prénom › Noa mais ce n'est qu'un dimminutif mais, ça me convient très bien...
Age › 20 octobre 1989 alors, à vous de chercher...
Célébrité de votre avatar › Jennifer Morrison
Comment avez-vous connu le forum? › et bien, grâce à House, l'admin du forum...
Questions? › non, je ne crois pas avoir de questions... mais, j'ai quelque chose à ajouter, je me suis inscrite sur le forum en tant que Allison Cameron mais, cela fait un petit moment que je n'ai pas poster ma fiche de présentation de personnage et membre donc, la voici, que maintenant... merci à House, pour son aide précieuse à m'aider à remplir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
dr marie wilson

dr marie wilson


Messages : 816
house's points : 22119
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Los angeles

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 9 Nov - 0:13

bienvenue Dr Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://meufdu75016.skyblog.com
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 180
house's points : 21711
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 9 Nov - 0:20

merci, Marie Wilson...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Admin
Gregory House


Messages : 1077
house's points : 22561
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: Dignosticien
Age: 51
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 9 Nov - 2:28

en meme temps sa fait 5O ans bientot quelle est sur le forum et vous vous lui dites bienvenue que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-house.forumsrpg.com
dr marie wilson

dr marie wilson


Messages : 816
house's points : 22119
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Los angeles

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 9 Nov - 23:32

en même temps je viens d'arriver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meufdu75016.skyblog.com
Allison Cameron

Allison Cameron


Messages : 180
house's points : 21711
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 2:54

je ne sais pas si c'est ici que je devais mettre mon message mais je suis de retour sur le forum donc je reviens parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 2:57

Et ben c etais l heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 509
house's points : 21840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : princeton plainsboro

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 2:59

ne vous plaignez pas elle est evenu c'est le pricipale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitehuddyly.skyrock.com/
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:01

comme toi et ben sa fais plaisir Very Happy la famille au complet dommage les autres son pas connecte mais y a deja vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 509
house's points : 21840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : princeton plainsboro

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:03

oui ! c'est a dire que je n'est plus trop le temps de venir sur le forum ! mais c'est toujours bon de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitehuddyly.skyrock.com/
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:04

C'est bien de revenir au racine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:05

si vous saviez tous ce qui c est passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 509
house's points : 21840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : princeton plainsboro

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:08

oh, je n'en doute pas une seconde !! sa ne dois jamais dormir ici !! si sa dort c'est que sa ne va pas tellement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitehuddyly.skyrock.com/
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:09

Effectivement , sa ne dort jamais si tu te connecterai plus souvent , sa serai plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Messages : 509
house's points : 21840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : princeton plainsboro

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:13

je vais essayer
mais je ne promais rien !
j'ai eu pas mal de probléme en ce moment.
Et puiiiis eh, on es dans un sujet de présnetation, alors s'il vous plait dr newman, respectons ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitehuddyly.skyrock.com/
Christopher Newman
Admin
Admin
Christopher Newman


Messages : 9732
house's points : 34377
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Princeton Plainsboro teaching Hospital

Feuille de personnage
Spécialités: neurochirurgien~genycologue
Age: 39
Liens avec les personnages:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 19 Fév - 3:14

Oh lala quel progres Dr chase en general ce st moi qui doit faire le flic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEVIL House :: Real Play :: Accueil-
Sauter vers: